Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
abcperlescréations
Archives
13 janvier 2009

mon premier message

327421885_1_Bonjour à toutes les perleuses et fimoteuses du monde entier, je vous souhaite une agréable visite, et j'espère ne pas vous décevoir. Au fur et à mesure de leur créations je me ferai un plaisir de vous les présenter . Une petite visite et un petit commentaire sont toujours les bienvenus , et me feront un immense plaisir . Grand merci à bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
V
longue vie à ton blog !<br /> tu as fait le plus dur , pour le reste va voir sur tutofaf,il y a tout ce qu'il faut !<br /> bizz<br /> véronique
N
longue vie a ton nouveau blog
K
RE-Bienvenue dans la blogosphère! \o/<br /> Bizz
P
Je me suis lancé hier, et je t'envoie tout mes encouragements. Et bon blog !!!
abcperlescréations
Publicité
Newsletter
Publicité